Zouloustation35 a écrit :
Super !!!
et tu l'envois aux copains pour la faire essayer ?
Ca n'aurait pas été si risqué de faire ce type d'envoi, ça aurait été avec plaisir.
J'ajoute que j'ai effectué le SRV mod (Mid Scoop) qui va donner un coloration Fenderienne au premier canal (Clean/Crunch). C'est très efficace et convainquant même si on n'est pas sur un pur Fender.
Toujours est-il que cela permet à l'ampli d'avoir un vrai gros clean, ce qu'il n'a pas d'origine.
J'ai mis une résistance de bypass un peu plus petit 47k à la place de la 56k qui faisait cruncher le canal dès qu'on a des humbuckers et cette valeur me convient très bien. Pour ceux qui joue avec des micros musclés, rester sur du 39k
Autre mod: j'ai mis un switch à 3 position pour regler le Feedback Negatif:
- Pos 1 : équivalent du NFB d'un 100w pour ce 50w.
- Pos 2 : Valeur d'origine du JCA50H
- Pos 3 : Valeur que l'on retrouve dans les Marshall SLP et donne plus de SAG et de gain.
5 répetes avec ce définitivement très classieux ampli. Ca sonne super, c'est présent, on ne peut pas ignorer qu'il y a un guitariste dans le groupe et du coup si on est bon ou mauvais, ça s'entendra aussi ;p
Si c'était à refaire, la seule chose que je changerai, ça serait de mettre des transformateurs plus proche des spécifications d'un SLO dans une marque moins onéreuse que Mercury Magnétics