Ca fait 1.000 ans que je dois me trouver un pedalboard et ce post tombe à pic.
vox a écrit :
voici enfin ma boi-boite a rangement, avant j'avais utiliser un fly de gratte maintenant j'ai ma nouvelle boite ! (trouver chez manutant , catalogue pour entreprise - usine)
C'est quoi manutant ? J'aimerais bien trouver la même en deux fois moins large. La dernière fois que j'ai vu ce genre de malette dans un Carrouf c'était cher et merdique. Les fly sur-mesures c'est hors de prix et bricoler une caisse heu... c'est pas dans mes cordes !
Petite info pour ceux qui s'inquiètent du collage de velcro : j'ai acheté d'occaze une Ibanez série 10 qui avait deux bandes velcro collées dessous
(sur la partie caoutchou, idem Boss, autres Ibanez etc...). A force de me prendre le choux avec la moquette du local de répèt j'ai décidé de retirer ces bandes en redoutant les traces que ça laisserait. Et bien les bandes ont dégagé sans problème et sans laisser de trace. Je crois qu'il s'agissait de bandes autoadhésives qui étaient là depuis longtemps. Voilà. c'et quand même rassurant de savoir qu'on est pas obligé de badigeonner le cul de sa TS808 à la super glue... (perso je m'amuserais même pas à jouer avec si j'en avais une de 808 !)