Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Xander a écrit :
Ah oui je l'est vu hier

tu me dira si il marche bien stp

un pote a mon pére l'a fais pour l'annif a son fils ( sui ce met a la fuitare justement ) d'aprés lui ( il bosse dans la confection d'ampli à lampe ) le son est vraiment trés bien, branché sur un 4/12...c'est impécable de frein
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
Cool..Spot a écrit :
Xander a écrit :
Ah oui je l'est vu hier

un pote a mon pére l'a fais pour l'annif a son fils ( il se met a la guitare justement ) d'aprés lui ( il bosse dans la confection d'ampli à lampe ) le son est vraiment trés bien, branché sur un 4/12...c'est impécable de frein
Stef_LNA
Cool..Spot a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Xander a écrit :
Ah oui je l'est vu hier

un pote a mon pére l'a fais pour l'annif a son fils ( il se met a la guitare justement ) d'aprés lui ( il bosse dans la confection d'ampli à lampe ) le son est vraiment trés bien, branché sur un 4/12...c'est impécable de frein

je confirme ça marche très bien..je l'ai réalisé il y a quelques années,d'apres les schemas de la revue Electronique Pratique.
Le préamp est très bien , les réglages des l'equa aussi, et la puissance est au rendez vous (bon transistorment parlant !).

Si j'ai un bon conseil à donner: un soin tout particulier à l'alimentaion, c'est primordial! Un blindage efficace de cettte alim est aussi à prévoir.

J'ai rajouté une sortie casque, une sortie ligne, et une entrée pour attaquer direct la puissance pour brancher mon nouveau préampli à lampes fait maison
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le 27 Oct 2005, 22:13
Bon, je suis désolé de poser cette question (c'est sur apres ca je vais passer pour un con) mais faut vraiment que je sache ....

dans le fameux schéma il y a des condos... comment lire la polarité de ces petites choses ???

j'ai bien repéré qu'il y a un pate plus longue ... des petits trait , mais comment les interpréter avec le schéma ???
Cool..Spot
si t'as des bleu , ya un coté ou ya une ligne blanche , tu l'as met dans le sens du schéma...

je sais pas trop comment dire enfait lol
ghauss van dorp
bien moi je l'ai construit en f.d.s. et pour dire comme sa le clean est pas fameux manque les ajustements de basse treble et high et la disto est ordinaire mais....par contre surprise j ai testé avec les h.p. de mon turbo valve pour le fun et sa marche et c est tres fort ensuite j ai brancher la metal zone wow sa marche et sa fait drole pour un ampli 1/2 watt c est tres fort sa drive 2x12 pouces moi qui voulai me faire un petit ampli pour les écouteur la nuit ...c est deja tres fort va falloir je bricole pour diminuer la puissance
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
quandjetevois
Problemes .... jai achter un jack mono femelle, comment je el branche par rapport a mon montage ?

Un HP de 3 watt pourra til fonctionner sur ce montage ou faut il un HP de 0,5 watt ?

vite rpd c'est urgent ! merci !
pour le jack, t'a splus qu'a en racheter un en stéréo

Sinon le hp peut-être plus ma pas moins puissant donc ca ne devrait pas poser de problème
emejake
Salut

moi j'ai recupéré un HP tout petit d'un HP de PC (comme vous dites tout laids tout moche)

seulement je ne sait pas sa puissance
comment peut on la trouver???

2-une autre question: Ou mettre mon Hp dans le schema car je vois que "output jack"
bass18
  • bass18
  • Special Cool utilisateur
salut!
bon voila je sais ke me question a peu etre été deja poser mais je voulais savoir si on pouvait me dire ou me donner limage du schéma pour le LM386 n4!! et si possible avec un potar de volume!!!
et/ou si il change du LM386 n1!!!
et donc si jai bien compris la puissance du LM386n4 est de 1W!!!
une autre question est-ce que en branchant 4 hp de 0.25W (totale =1W)en série sa pourrait marcher avec ce LM386n4?

dsl peine un peu avec tou sa mais sa minteresse !!
voila merci
++
emejake
oui sa marche

En ce moment sur ampli...