Bonjour à tous
Alors voila j'ai testé ce montage, en changeant le switch par un potentiometre de 100k, pas de problème ca marche nickel. Enfin ca marchait nickel, yavait meme un bon niveau sonore, pas de quoi se rendre sourd mais quelque chose de tout à fait convenable pour 1/2 watt ! Le soir ou j'ai fini le montage, j'ai fait une petite vidéo avec la basse d'un pote :
http://www.wat.tv/video/98708
Bon une fois avoir fait mumuse avec un hp pouri et des grains de riz, on l'a mis sur une eneinte de chaine hi fi, et la le rendu etait bien meilleur. Le probleme, c'est que une fois le circuit installé dans l'enceinte et collé, plus de son ! Et la la catastrophe, impossible de le réparer, je l'ai retiré, j'ai refait des soudures douteuses...
Je voulais donc demander aux experts quels étaient les risques qu'un composant crame à cause d'un faux contact (peut etre qu'en installant le circuit dans l'enceinte, deux soudures se sont touché au niveau de lm386). Est-ce que ca vaut le coup que je me rachete la piece qui serait suceptible d'avoir cramé ?
Voila si je n'arrive pas à le refaire marcher, je m'en referais un autre avec cette fois un montage moins cradingue, en tout cas je trouve que ca vaut le coup, j'en avais eu pour 7 euros de composants, sachant qu'il doit etre possible d'en avoir pour beaucoup moins cher (si vous avez des adresses sur paris d'ailleur...
).