oldamp a écrit :
déja en mettant seulement deux diodes au lieu de trois, tu vas regagner un peu en HT. en plus avec des diodes rapides, ça diminue le temps de "récupération" entre les alternances (je sais c'est du charabia !). ensuite, des condos neufs (si tu les changes, gardes les anciens en demandant de les désouder et non couper les pattes!) ça va donner plus de puissance aux basses car les appels de courants seront mieux suivi par l'alim. les vieux sont peut être bons en capacité mais ils peuvent avoir une résistance de fuite plus faible en continu et une résistance équivalente en alternatif plus forte que des neufs et donc pomper inutilement sur l'alim tout en filtrant moins bien... combien as tu en Haute tension en sortie de redressement ? normalement 430 V...
aprés, il y a peut être aussi un réglage de bias à faire... et en effet, pas mieux que des RCA black plate !
ps : as tu fait remplacer le cordon secteur par un "deux fils + terre"
US (pour ne pas le brancher en 220 !!!) et déconnecter le switch "ground" ?
effectivement si les changement de condo influe les basses ça devrait repondre à mon problème de basse sans dynamique
le bias, normalement le tech a du s'en occuper. Pour la tension, je ne sais pas je n'y connait rien
effectivement on a garde la prise us original en y ajouter un fil de terre. Comme ça impossible de brancher sur le 220V !!! D'ailleurs sait ou on trouve des prises us facilement sur le net car la mienne commence a etre bien fatigué et je galere pour en trouver.