deheler a écrit :
Tu peux déjà mesurer la résistance aux bornes du moteur HP,
une fois qu'il aura une patte en l'air, pour voir s'il fait autour de 16 Ohm.
Quand la modif de l'atté sera finie, tu mesures, en fonction de la position du rhéostat,
à l'entrée de l'atté, le HP étant branché. Moi je mesure sur le jack débranché de la sortie de l'ampli, c'est pratique.
Au passage, faire cette mesure avant modif serait intéressant aussi.
Si tu as pu accéder au .xls, c'est la résistance r' qu'il faut mettre à la valeur du moteur (16 donc).
Ensuite, pour HP 16, tu mets R4 à 16 Ohm (et RHP à 16 Ohm).
Pou HP 8, tu mets R4 à 8 Ohm (et RHP à 8 Ohm)
Je te sortirai les courbes cet aprem sinon (mais il fait beau).
Voici ce que donnent les mesures (sur 3 points) du mini mass non modifié, bon je supposes que ça n'a de sens que sur la position 8 ohms puisque mon HP est un 8 ohms: