WMA/MP3

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Oct 2004, 20:49
bonsoir
désolée si il y a eu un sujet là dessus avant mais j'ai cherché j'ai pas trouvé
est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui convertit les formats WMA en MP3?
merci d'avance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mortal Kastor
Winamp fait ça assez bien Il est gratuit et possédé par plein de gens.

Tu vas dans Préférences, Arborescence Plugins --> Output Si tu veux savoir comment faire :

Tu sélectionnes Nullsoft Disk writer puis tu cliques sur "configure. et là tu fais tes réglages (Convert to format coché, tu sélectionnes le type d'encodage mp3 que tu veux...)

Après tu sélectionnes la destination des fichiers, tu fermes les préférences & tu fais comme si tu lisais le(s) fichier(s) à convertir. T'attends un peu et pi vala
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Oct 2004, 10:58
merci
mais ce que je voulais c'était un logiciel parce que du coup les fichiers wma c'est windows média player...et là tu me dis de convertir dans winamp...c'est ça que je comprends pas trop
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Oct 2004, 12:43
oué bah quand j'ai téléchargé winamp, chose que j'aurais pas du faire,ça m'a mit tous mes fichiers en format winamp alors là je sais plus du tout comment faire

Louis de Funès
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 16 Oct 2004, 13:11
ya pas de format Winamp... L'icone change pasque c'est devenu ton lecteur par défaut mais ca change pas e format lol. Ca reste du WMA... panique pas tout va bien se passer.
Ais confiansssssse... Croizzzzzzen moi...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Oct 2004, 13:26
si ça a changé le format et j'ai eu beau désinstallé winamp et tous ses composants ça reste pareil

Louis de Funès
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 16 Oct 2004, 15:13
divina.56 a écrit :
si ça a changé le format et j'ai eu beau désinstallé winamp et tous ses composants ça reste pareil

NON !!!!! , ça ne change pas le format, vindieu, tes fichiers wma restent des wma, seuelement quand tu installes Winamp celui ci s'associe avec tous les fichiers audio de ton PC.

Pour changer ouvre le W.Media Player va dans option, type de fichiers, et là tu coches les tous les fichiers audios pour que le WMP soit de nouveau le lecteur par défaut, et O miracle, tous tes fichiers wma auront récupéré leurs belle icone Windows .
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 16 Oct 2004, 15:39
C'est l'associations des fichiers qui change, mais le format ne bouge pas.

Winamp peut opérer une conversion de format wma/mp3 si on lui dit de sortir le wma en question par le plug-in WaveOutput et qu'on le configure pour qu'il sorte du mp3. Très simple, très efficace...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Oct 2004, 15:53
ah ok merci désolée j'ai du mal lol...bon estce que il y aurait autre chose que winamp qui convertisse les fichier wma en mp3?

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Oct 2004, 17:51
bon bah en fait c'est bon j'ai trouvé avec des efforts impossibles que j'ai fait
merci ç ceux qui m'ont tout de même répondu

Louis de Funès
Tristan
Chloee a écrit :
Ais confiansssssse... Croizzzzzzen moi...

[mode hors sujet total ON] Tiens tu dois sûrement savoir comment s'apelle le serpent qui dit ça dans le livre de la jungle? Ca fait plus d'une semaine que je cherche son nom.
[mode hors sujet total OFF]
Tristan
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Merci infiniment, ça me fait vraiment plaisir
Rhalala Kaa....
Merci bien, je suis un guitariste comblé.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Oct 2004, 20:01
très beau dessin animé le livre de la jungle un de mes walt disney préféré bon je change le sujet du topic " le livre de la jungle "

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...