Vos meilleurs Instruments VST !

Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 01 Mar 2004, 11:50
Voila Tout est dit dans la question

En fait, je recherche de bons instruement VST (surtout Basse et Piano, voir drums )) et je voulais avoir vos avis

Je cherche des instruments au format VST

Merci d'avance !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
fifdefif
Pour le piano, The Grand de Steinberg :3 CD pour un seul type de piano,
y' a le son
Basse : novastation
youplab00m
Pour le piano, j'aime bien la démo d'AcustiX Concert Grand Piano (sample pour HALion) ça tient en 10 Mo et ça sonne plutot bien pour gratuit.
Les versions payantes font 132 Mo en light et 242 Mo en full.

http://acustix.web1000.com/specs.html
Guardian
pour la Bass Trilogy de spectrasonic
pour les sons classic Orchestral d'Edirol (les violons sont sympa mais alors les piano sonnent trop synthetique)
je galere trop pour trouvé un VRAI sons de piano de concert qui sonne le plus naturelle possible
i will use Google before asking dumb questions.
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le 01 Mar 2004, 23:40
pour les drums : Battery, tu mets tes samples de vrais drums dedans
pour les pianos : Halion
pour la basse : encore le Halion avec tes samples persos
Killing is my business...
...and business is good !!!
Andkor D.A
pour la basse ... y a pas photo
soit tu sonnes bass synth avec muon tau pro

soit sampler au choix kontakt ou halion avec samples origine

pour le drum il faut que tu le composes j'ai passé en revu des centaines de kick pour en choisir un seul 'pour la dance '

Pour l'acoustique je ne m'emerde pas je preends un kit acoustique sonopro ou yamaha et ca dechire

Mais j'ai un petit faible pour le kit arena de 'groove agent' qui a une caisse claire vraiment top et naturelle pas creuse etcc

Pour les pianos cherche pas faut un sampler avec grosses banque genre halion ou kontakt et sample origine

Voir le 'grand piano' steinberg

POur les autres sons y a pas photo

tu prends le plug in 'atmosphere de spectrasonic ' ca fait 6 cds et t'as suffisament de son pour etre numero un au billboard pendant deux siecles
Vraiment des sons enormes surtout le adagio 'strings ensemble' qui tue de la mort qui tue

Et pour les solos dance il te faut le 'pro 53' ca defonce les hps si tu boostes la polyphonie ca donne un gros son lead d'une efficacité a tomber le cul par terre

etccc
n'hesite pas a me demander je fais de la dance et du rockmetal je peux t'aider .

Et il y a aussi ' sample tank' 8 cd je l'ai mais faut que je l'"essaye sur mes nouveaux morceaux

ciaooooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...