Mais non voyons .............;;
Je pete la joie .....
Car pour moi c'est une aubaine je ne sais pas chanter et je vais enfin pouvoir faire une transcription des parties chants que je compose dans ma tete et pour les donner aux chanteurs et chanteuses .
C genial pour donner la partie chant !!! quand on a la voix ettouffée comme moi ...
Mais bon de la a produire des backings .............................................................................................................. pour l'industrie de la musique ................................................................
Je prefere rien dire ......
En tout c'est un outil genial je viens dedecouvrir ca a l'instant et je hurle de joies je vais pouvoir donner un chant potable au lieu d'un son de synth qui a pas l'expression ..
Bordel je suis trop heureux !!!!!!!
J'avais essayé de chanter mes parties mais les musiciens preferent le synth sniffffffffffffffff
enfin un outil pour moi
Merci yamah
a
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro