Vite probleme urgent

synthaxe
alors voila j 'ai enregistre mes pistes sur quartz audio master et fait la mix, ensuite je selectionne tout et j 'enregistre en wav
ensuite le vais sur audacy pour le mettre en mp3 ,et la surprise le mix n 'a pas ete enregistre (les guitares sont trop fortes!!!)
qu 'est ce qui se passe
Mammouth
METS UN TITRE EN RAPPORT AVEC TON POST, ****** DE ****** !!!! Excuses-moi, mais beaucoup de personnes (dont moi) reffuserons de t'aider si tu mets ce genre de titre...
...... Ou pas.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Janv 2004, 17:12
Mammouth a écrit :
METS UN TITRE EN RAPPORT AVEC TON POST, ****** DE ****** !!!! Excuses-moi, mais beaucoup de personnes (dont moi) reffuserons de t'aider si tu mets ce genre de titre...

bah t'es de retour ? ça faisait lgtps que je ne t'avais pas vu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
synthaxe
merci de me repondre...
au fait, il se prends pour qui lui?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Janv 2004, 17:40
ben, force est de constater que dans le fond il a pas tort... même si la forme est discutable.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
synthaxe
oui mais c 'est urgent et je vois pas en quoi c 'est genant
personne peut me repondre?
lalimacefolle
synthaxe a écrit :
oui mais c 'est urgent et je vois pas en quoi c 'est genantpersonne peut me repondre?

L'un est lié à l'autre. Si tu dis "probleme mixage sous Quartz" tu auras plus de chance que ceux qui savent ne rangent pas le sujet sous "je sais pas de quoi ça parle, je clique pas dessus".
Sinon, je peux pas t'aider, je connais pas bien ces trucs
synthaxe
ok mais j 'ai pas eu le temps de reflechir desole
ca serait sympa si quelqu un pouvait m 'aider
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Janv 2004, 20:05
ben commence par éditer ton titre, dans le style "urgent : problème de mixage sous quark"
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
synthaxe
non c 'est bon vous pouvez fermer le post j 'ai trouve
merci quand meme
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le 18 Janv 2004, 00:43
Mammouth a écrit :

Y en a ils se prennent vraiment pas pour de la merde.........t es qui pour parler de cette facon...dit les choses simplement sans tes pauvres mises en garde....de plus t y connais rien alors evite de polluer ce poste.......

mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...