Utiliser les soundfonts sans l'utilitaire creative?

lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 04 Mar 2004, 11:42
Bonjour
Depuis que j'ai changé ma carte mère, je ne peut plus installer les programmes fournis avec la proutblasterlive 5.1 sinon l'ordi ne démarre même plus. Je n'installe que les pilotes seuls, ca sample et ca lit bien en reconnaissant tous les ports de la carte. Néanmoins je n'ai plus l'utiltaire pour les banques soundfont et donc plus de soundfont possibles

y a t-il un gestionnaire de soundfont seul autre que celui d'origine du cdrom

pour info: j'utilise cubase 5
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 04 Mar 2004, 13:12
Salut,

il ya Sf2load de Hammersound ( (ligne de commande)

Sinon, il y des drivers alternatifs en libre (Projet Kx) , qui ont en plus des drivers ASIO avec une faible latence.

ils incluent un gestionnaire de soundfonts, mais plus limité (impossible de charger une banque de plus de 380 Mo) , et il ne sont que partiellement compatibles avec Vienna.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 04 Mar 2004, 13:16
ouah merci! jvé test ce soir!
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 04 Mar 2004, 15:57
thx
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 04 Mar 2004, 17:22
lud a écrit :

Depuis que j'ai changé ma carte mère,

Tu n'aurais pas changer d'OS en plus ?
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 04 Mar 2004, 17:59
bin non tjrs win98SE, mes potes qui sont passés sous xp ont trouvé des pilotes correctes (ils n'ont plus la barre d'outils creativ mais franchement tout le monde s'en fout), sinon ca marche bien pour eux, en faisant des recherches j'ai lu des trucs comme quoi le premier pci chez abit (ma nvlle carte) est special scsi (j'avait fait l'erreur) mais même en prenant les autres bin ca s'installe pô!!!!

le prob c'est que quand j'vais dans pano d'config ya pô de conflits mais quand le pc demarre il trouve un conflit avec la version dos des pilotes (ca se change pô depuis le pano d'config), bref je les ai changé avec une vieille commande de la mort et apres sous windows ca marchait plus
donc voilà koi jsuis po trop content

j'vé test les softs nommés ci dessus et si ca marche pô je reviendrai demander conseil

En tout cas merci les gars!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...