Une bonne batterie en gratuit ?

• Publié par
    BEPS
    le 22 Nov 2010, 15:24
Salut,
voila tout est dit dans le titre ou presque. Je suis à la recherche de petits sets de batterie tout simple pour réaliser mes maquettes.
Alors je suis pas hyper calé en MAO, disons que je débute tranquillement avec reaper.
Ma demande est surtout pour un style blues, rock.
Donc existe t il un VST batterie (ou VSTI je sais pas trop la difference) gratuit (dans un premier temps pour me faire la main), avec des sons grosse caisse et caisse claire réaliste !! (parceque j'ai essayé des trucs à part pour faire de la techno) ou alors existe t il des banques avec quelques patternes classique?
Voila j'espère que vous comprenez quel est mon besoin et merci d'avance pour vos tuyaux.
musicalement
  • Publié par
    BEPS
    le 24 Nov 2010, 07:27
Ok, alors dois-je prendre cet absence de réponse comme un : tout le monde s'en fout ! ou alors aucune simulation de batterie rééllement exploitable en gratuit ?
  • Publié par
    BEPS
    le 28 Nov 2010, 21:20
Salut
merci daoudd pour le lien, en effet les sons qu'il propose dans les demo ont l'air tout à fait honnete, par contre j'ai un petit probleme technique pour le faire marcher chez moi avec reaper.
Alors d'habitude je télécharge et enregistrele fichier avec extention "dll" dans mon fichier plugin de reaper, là je n'ai pas de fichier "dll" du coup je suis un peu perdu j'ai essayer d'enregister un fichier avec extension "wav" et un avec extention"kt3" mais je ne les retrouve pas quand j'ouvre reaper.
comment dois je faire ???

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...