Tutorial pour Logic Audio 5.5

mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 19 Janv 2004, 18:15
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je pourrais trouver des tutoriaux pour logic audio, manière d'aprendre les diverses fonctionalité de bases, enfin pour débuter koi, genre des petits exercices pour créer un morceau,etc...
voila merci @+ :C1:
Andkor D.A
euhhh ... si tu pouvais passer sur cubase ca serait bien plus interressant pour toi car logic audio pedale que sur mac et a arreter la distrib sur pc alors que cubase et tous les autres sont mixtes et plus performant .

Jze connais tres bien logic c'est pour ca que je me permets de parler de ca .

Mais si tu veux des tutoriels sur les softs audioz , il faudrait que tu les achetes en bouquin ' cubase y en a partout mais logic c 'est plus rare' ou alors tu vas sur un peer to peer et tu ramasses la doc .

Donc , sur emule ou edonkey ou sur direct connect avec des hubs audioz

ciaooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 20 Janv 2004, 21:17
bon beh je te remercie, je v donc me rabattre sur cubase, c vrai ke je l'ai deja essayé et :
1) il plu simple d'utilisation
2) il rame moins apparemment

merci
sinon g trouver un petit site avec kelkes fichier, exemple ... pour cubase ki é pas mal : http://www.espace-cubase.org
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 20 Janv 2004, 21:51
Plus simple ?
Carrément ? :p
J'ai vu Logic Audio et ça m'avait l'air déjà facile d'accès...

Est-ce que ça existe une version démo de Cubase ?
south-of-heaven
Je pense pas qu'il y en a un plus facile qu'un autre, il faut choisir le plus "stable".

J'utilisais Logic et je suis passer sur cubase quand j'ai mis le Vamp2. Parce que logic n'aimait pas du tout le 24/96. Je me suis pas davantage pris le chou quand j'ai vu que ça passait tout seul avec cubase.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...