Synthé potable en VST ou DXi ?

Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 16 Août 2004, 12:42
J'ai un prob avec sonar XL, impossible de transférer le signal audio de Gigasampler avec un bounce to track alors j'aimerais trouver en remplacement un bon synthé en vst ou dxi parceque les trucs livré avec sont vraiment pas terrible.
Merci d'avance
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 16 Août 2004, 19:01
Salut, en bon synthé payant tu as Absynth 2.0 (native instrument) ou Atmosphère (spectrasonic) pour un peu plus de 300€ je crois, sinon arturia fait une superbe emulation de moog. Essaye de te télécharger les démos sur les sites des éditeurs pour te faire une idée, moi j'ai entendu les 3 tourner chez un revendeur et c'est vraiment blufflant
Sinon en gratos, tu as Crystal qui est très performant
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 16 Août 2004, 21:20
scrat a écrit :
Salut, en bon synthé payant tu as Absynth 2.0 (native instrument) ou Atmosphère (spectrasonic) pour un peu plus de 300€ je crois, sinon arturia fait une superbe emulation de moog. Essaye de te télécharger les démos sur les sites des éditeurs pour te faire une idée, moi j'ai entendu les 3 tourner chez un revendeur et c'est vraiment blufflant
Sinon en gratos, tu as Crystal qui est très performant

Tu as une paire d'URL sous la main, stp ?
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 16 Août 2004, 21:48
Merci, si vous avez d'autres trucs a proposer, hésitez pas
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 16 Août 2004, 23:21
Sinon tu as le FM7 chez Native Instrument, très typé années 80.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 16 Août 2004, 23:39
Il y a aussi Reason mais qui lui s'utilise en stand alone ou en rewire, l'avantage c'est qu'il possède different modules :synthé, sampler, b.a.r, effets mais ce n'est peut-être pas exactement ce que tu veux.
Sinon fait une recherche sur www.audiofanzine.com, il y a sur ce site des infos et des conseils sur tout ce qui touche à l'audio et à l'informatique musicale

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...