Soundfonts et Band In a Box: Au secours!

orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 15 Juil 2006, 19:12
Au secours, à l'aide.

En plus de mon soundfont GM dans la banque 0, j'ai chargé une batterie dans la banque 10 et un clavinet dans la banque 19 entre autres. Comment faire dans Band In a Box pour jouer ce soundfont de batterie et celui de clavinet?

Au secours, merci.
mLouis
  • mLouis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mLouis
    le 15 Juil 2006, 19:32
orni a écrit :
Au secours, à l'aide.

En plus de mon soundfont GM dans la banque 0, j'ai chargé une batterie dans la banque 10 et un clavinet dans la banque 19 entre autres. Comment faire dans Band In a Box pour jouer ce soundfont de batterie et celui de clavinet?

Au secours, merci.

Si je savais je t 'expliquerai volontiers, mais je n 'en ai aucune idée...Désolé....
Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 17 Juil 2006, 10:38
Déjà avec ton soutien ça va mieux . Bon j'ai trouvé. C'est la galère mais ça marche:
Il faut cliquer une fois la flèche en bas et une fois la flèche en haut sinon le programme ne change pas.
mLouis
  • mLouis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mLouis
    le 19 Juil 2006, 14:59
orni a écrit :
Déjà avec ton soutien ça va mieux . Bon j'ai trouvé. C'est la galère mais ça marche:
Il faut cliquer une fois la flèche en bas et une fois la flèche en haut sinon le programme ne change pas.

Impec, dés que tu maîtrise bien, je te ferai une demande coaching
Merci d 'avance
Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 19 Juil 2006, 17:04
mLouis a écrit :
orni a écrit :

Impec, dés que tu maîtrise bien, je te ferai une demande coaching
Merci d 'avance

Si tu veux, mais je te demande un peu de patience. D'ici quelques années je pourrais m'en sortir si ça changeait pas tout le temps de version.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...