Soundblaster live! 5.1 Player // Midi ??

SlidUp
  • SlidUp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SlidUp
    le 07 Fév 2004, 12:29
je comprend pas bien, apparement, c'est possible de brancher des instrument en midi sur cette carte son, Soundblaster live! 5.1 Player, mais franchement je vois pas comment car y'a pas de prise midi au cul de la carte ????
Y'a quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?
Bassiste et grattouilleux :)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Fév 2004, 12:42
T'as une prise joystick à la place. Il te faut un adaptateur "joystick/prise midi 5 broches".
SlidUp
  • SlidUp
  • Publié par
    SlidUp
    le 07 Fév 2004, 12:48
La prise jostick c'est celle qui ressemble à un port LPT d'imprimante mais en plus petit et de couleur jaune?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Fév 2004, 12:57
De couleur jaune je ne sais pas, mais ça ressemble effectivement à un port LPT d'imprimante en petit.
SlidUp
  • SlidUp
  • Publié par
    SlidUp
    le 07 Fév 2004, 13:00
Merci Manu !! t'as solutionné ma ptite question rapidement (j'arrivai pas à trouver la réponse sur le net depuis 2 heures que je cherche )
gostbuster
Salut, j'intervient pour dire que j'ai bien une sound blaster live 5, et que j'ai brancher un clavier midi, ca marche du tonnerre, alors je confirme que c'est bien ce petit port joystick sur la carte son ! il ne te manque plus que ce fameu cable ! Bon courage
SlidUp
  • SlidUp
  • Publié par
    SlidUp
    le 11 Fév 2004, 12:52
tiens, tiens, tiens, Frontigan... Ca me rappelle mon service militaire, j'étais logé là-bas ! J'y ai d'excelents souvenir, et du bon Muscat au passage
Y'en pour combien à peu près, une 15aine d'euros ?
gostbuster
ben la soundblaster je ne sait pas car je l'ai eu a mon annif, mais ca doit etre dans lé 50 euros la carte soundblaster, é le fil midi 20 euro par la oui.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...