Sonar 3 producer HELP !!!!

Voila ,quand j'installe sonar 3 il y a un message d'erreur qui s'affiche

--->The file c:Sample contenDemo SongSymthom.cwb could not be openned

que dois je faire ????

Merci
Galaghan,
youplab00m
Attention, il est chaud l'Manu !

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 10 Mar 2004, 20:36
Manu, j'ai lu ton post sur les branquignols du Warez.
Je ne sais pas si tu me compte dedans (tu te souviens des questions sur le métronome) mais si oui, sache qu'avec n'importe quel logiciel on a besoin d'aide au départ. Après c'est parti.
Si tu ne souhaite pas répondre, ne réponds pas.
Enfin, je sais que tu m'as beaucoup aidé moi avec des schémas bien détaillés, j'ai beaucoup apprécié, donc ca saurait dommage que d'autres ne profitent pas de ton savoir (si si je t'assure), mais bon, c'est toi ton patron !
Sinon galaghan pour ton problème, je n'en sais rien, j'ai sonar 3 mais pas rencontré ce pbs (mon logiciel est légal ).
Comité Anti-SMS
ouais ouais ouais les pti gas,peut etre que je suis nul mais la sa fait prés d'une semaine que je cherche se pt1 de blèm.et personne na rencontré ce blème alors desolé manu mais si sa ne te plaît pas passe ton chemin et laisse tombé.
Galaghan,
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 10 Mar 2004, 20:46
c'est un warez ?
Comité Anti-SMS
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Mar 2004, 20:46
Galaghan a écrit :
ouais ouais ouais les pti gas,peut etre que je suis nul mais la sa fait prés d'une semaine que je cherche se pt1 de blèm.et personne na rencontré ce blème alors desolé manu mais si sa ne te plaît pas passe ton chemin et laisse tombé.

Meuh oui, et tu la ramènes . T'es d'autant plus mauvais (à prendre au 2ème degré, je me défoule gratuitement) que Sonar n'est pas protégé et que les versions warez sont identiques à l'original, donc t'as pas récupéré la bonne ... trop fort.
Deplus manu si tu me trouve la solution du blèm dans n'inporte quelle langue fais moi signe....

parce que, ......pas de soluce dans les docs.....

Salut
Galaghan,
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 10 Mar 2004, 20:52
Galaghan a écrit :
Deplus manu si tu me trouve la solution du blèm dans n'inporte quelle langue fais moi signe....

parce que, ......pas de soluce dans les docs.....

Salut

Trouve une autre version... ou n'installe pas (tu décoches) les démos à l'installation quand il demande si tu veux installer les samples, les DXi etc...
je vais essayer,
mais c'est un pro de fichier .cwb qui n'arrive pas a l'ouvrir !!!
Galaghan,
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 10 Mar 2004, 20:59
Galaghan a écrit :
je vais essayer,
mais c'est un pro de fichier .cwb qui n'arrive pas a l'ouvrir !!!

Donc, tu l'as installé et c'est en ouvrant un fichier de démo que ça foire?
non tu as réson ,désolé pour tous ...;-)

maintenan tous fonctionne ....cool :-))

reste plus qu'un pti patchFR

ta pas une adresse.

et merci encore pour tous et desolé pour tous

@++ et merci
Galaghan,
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 10 Mar 2004, 21:46
Tu t'acharnes , non pas d'adresse et même si j'avais le patch, je ne le mettrais pas, la traduction est pourrie et c'est plus compréhensible en anglais (enfin pour moi).

Enfin, tu ferais mieux de te faire la main sur un logiciel gratos car vu comme t'es parti, ça sent les questions foireuses (mais bon, ça n'engage que moi).

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...