Samples Guitar pro 4

• Publié par
    krim
    le 30 Mar 2004, 19:04
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des mises a jour ou des choses comme ca pour ameliorer le son de la guitar, les violons etc....
certaines choses en midi sont un peu limite.

d'avance,
merci.
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 30 Mar 2004, 20:00
ben disons que les son ne sont pas jouer par guitar pro , mais tout simplement par la partie midi de ta carte son, donc suivant le type de carte son tu peut modifier les sons, ou télécharger des presets midi differents, les cartes qui vont pas mal pour ca sont les sounblasters, et les sound muse ou du moins les cartes hercules, ou tu as un synthé fournie avec qui a des samples de meilleurs qualités, il existe aussi des synthe sous forme de logiciels qui fonctionnent en midi . mais je n'en ai pas encore trouvé pour g-pro , tu peux aussi brancher un synthé externe sur ta prise midi de ta carte son.
boum !! boum !! ba da boum!!
  • Publié par
    krim
    le 30 Mar 2004, 20:10
je te remerci.
je vais regarder car ma carte son est un chipset integré et donc je suis pas sur que je peu evoluer la dessus.
en tout cas merci bien !
ravinette
je te conseille d essayer de passer les partition Midi de Gp4 en wav .

Tu vas pouvoir ensuite .. rajouter de la reverb et utiliser un equalizer .. pour .. former une bonne batterie midi .. voir meme une bass potable

apres avec un multi-track simple tu peux faire de jolie morceau

j en posterai surement un , si je trouve un hebergeur
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Avr 2004, 00:21
Il est bien dans la mesurte ou il te permet un bon playback sur lequel te caler... ce qui est un tout petit peu plus fascinant qu'un métronomé...
Darthmat
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai une petite question ce prog est-il bien pour apprendre à jouer de la guitare ou de la basse ????

oui c'est vraiment bien pour progresser
tu peux trouver pas mal de partitions (notamment sur mysongbook)
par contre, les parties de basse sont souvent baclées
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Dark Flames
jai appris a jouer avec guitar pro on va dire lol, tout mes morceaux, si ils sont disponibles en tabs, jles apprend avec le programme, c tres bien pour le playback, tu mute la piste de guitare et tu joue, ca le fait, je joue jamais au metronome, mais je pense que c'est une bonne alternative. et c quand meme un peu moins chiant.
et c'est pas mal si t'as pas trop de notion en theorie musicale, pour composer des parties guitares et basses, c'est pratique. par contre, pour la batterie, c pas conseiller.
sinon, pour les ameliorations, jen sais vraiment rien, je joue avec les parametres par defaut avec une soundblaster audigy 2, et je suis pas trop exigeant donc ca va.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...