Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas trop ou poser ma question, donc je vais le faire ici, parce qu'il me semble que ca fait plutôt appel à des compétences de sondier ou de tech son.
J'explique:
Nous aimerions que, dans notre configuration scène, notre batteur puisse gérer une piste en plus (une piste synthé par exemple) tout en ayant un clic dans les oreilles. Ca parait pas très clair dit comme ca, mais je prends un exemple:
Nous aimerions que le batteur appuie sur un "bouton" qui lance simultanément:
-un clic
-une piste wave (qui peut être de durée variable, plusieurs minutes voire ~30 minutes et même plus si possible)
Dans son casque, le batteur aimerait entendre les 2 (le clic et la piste) et nous aimerions "router" la piste wave en sortie vers la console de mix, mais sans le clic.
Donc en gros il faudrait un périphérique qui ait 2 sorties en quelque sortes:
-1 casque (avec clic + piste wave)
-1 stéréo vers le mix
Est-ce que vous pensez que c'est possible? Si oui, avec quoi? avec un PC portable ca peut le faire, faut-il ajouter quelque chose? Il me semble que les sampleurs ne sont pas destinés à cette utilisation?? j'ai bon ou non?
Merci par avance pour vos conseils et remarque, nous cherchons une solution simple qui ne coute pas 3k€ (évidemment)
Gian