S'enrengistrer a partir d'un micro de pc sur le pc

metallica04
salu ! g pas de préampli et je voudrai m'enrengister a partir de mon micro de pc... il faut un logiciel pour ca ????? g tou essayer a j'arrive pas, HELP !!!!
merchi !
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 04 Fév 2004, 18:28
metallica04 a écrit :
salu ! g pas de préampli et je voudrai m'enrengister a partir de mon micro de pc... il faut un logiciel pour ca ????? g tou essayer a j'arrive pas, HELP !!!!
merchi !

Yo mont fraire !

O sciour ! Moa pa comprendeé too kesqe tudi????? !!!! HELP !!!

Tu l'as pas en version original ? C'est pas un téléphone ici...

metallica04 a écrit :
merchi !

Ma mère chie aussi et alors ? elle demande pas d'aide pour enregistrer ses crottes elle

Bon tu peux reformuler s'il te plait pour qu'on puisse t'aider ?

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Cowboy From Hell
c'est possible avec un micro d'ordi
comme logiciel il y a audio quartz qui est gratuit, il y a le lien dans les dossiers de ce site
sylvainpat
salut metallica04
je voulais reagir par rapport a ton post sur le telechargement de cubase en pirate.
D'une part je ne pense pas que tu ais besoin de cubase SX pour enregistrer ta gratte avec un micro de PC.
Et d'autre part cubase SX ne vaut pas 50 euros mais plutot 800.
Je ne comprend pas les gens qui n'y connaissent rien et qui veulent la perfection en matiere de logiciel homestudio.......
De plus pour utiliser Cubase correctement il faut une carte son digne de ce noms qui ne vaut pas non plus 50 euros.
voila
avant de vouloir pirater des trucs enormes comme cubase il est preferable de tester les freewares (qui sont tres bien pour apprendre) et appres quant tu a des tunes tu achete un logicielµ
.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...