S'enregistrer via un MD!

LO! Bonne année à tous!

Je n'arrive pas à m'enregistrer avec mon MD! J'ai l'impression que ce pu***n de logiciel Sonic stage à été prévu juste pour faire ch**r le monde...

Déja quand j'ai le malheur d'enregistrer une piste sur mon ordi dans leur format Open MG, impossible de le remettre en mp3 ou autre, et alors quand je m'enregistre sur MD à la gratte, je peux reécouter directement sur le MD mais une fois relié à mon ordi par usb, je peux ni reécouter depuis l'ordi (en fait il lit et pas de son), ni rapatrier les pistes que j'ai enregistrer (message d'erreur).

Merci d'avance à toute ame charitable, maitrisant les subtilités de sonic stage.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 02 Janv 2004, 11:54
Atar_1362 a écrit :
LO! Bonne année à tous!

Je n'arrive pas à m'enregistrer avec mon MD! J'ai l'impression que ce pu***n de logiciel Sonic stage à été prévu juste pour faire ch**r le monde...

Déja quand j'ai le malheur d'enregistrer une piste sur mon ordi dans leur format Open MG, impossible de le remettre en mp3 ou autre, et alors quand je m'enregistre sur MD à la gratte, je peux reécouter directement sur le MD mais une fois relié à mon ordi par usb, je peux ni reécouter depuis l'ordi (en fait il lit et pas de son), ni rapatrier les pistes que j'ai enregistrer (message d'erreur).

Merci d'avance à toute ame charitable, maitrisant les subtilités de sonic stage.
de mon coté j'en suis toujours à windows98 et il ne m'a même pas été possible d'installer le logiciel...
  • Publié par
    lojo3
    le 10 Janv 2004, 16:39
J'ai enregistré la dernière prestation que nous venons de faire avec le groupe et je ne peux pas l'importer sur mon PC. (enregistrement analogique en sortie de console)

Merci de nous apporter une réponse si vous en avez une.

Y a t'il un patch qui puisse contourner le problème ?

Salut !

Je doute qu'il y ai un patch officiel, car sinon n'importe qu'elle personne peut enregisterer un concert et l'envoyer sur le net.

Donc il faut chercher du côté de cracks et co.

Aprés libre à vous !
  • Publié par
    yesyes
    le 10 Janv 2004, 21:22
slt a tous

perso g enregistrer su MD et lecture et enregistrement en wav par le cable optique via ma carte son SB audigy2 ...
puis conversion en mp3 biensur !

[/url]http://www.meltingsounds.com
  • Publié par
    miten
    le 22 Janv 2004, 23:28
Il semble en effet qu'il soit impossible de transferer un fichier du MD vers un PC si ce fichier n'a pas été auparavant transférer du PC (le même!!) sur le MD. Ce qui élimine tous les enregistrement faits à partir de sources externes: micro... C'est écrit dans la notice, en tout petit.. au hasard d'une des pages! Donc le MD ne peut pas être utilisé comme magnéto à moins de n'écouter l'enregistrement que sur le MD. (Merci au vendeur qui nous a refilé un super micro Sony à 150 euros) Tout ceci pour soit disant protéger les droits d'auteur. Résultat un super appareil, complètement bridé au final. Peut être en sortie analogique y aurait-il une solution... à voir.
Les conversions Attrac3 > Wav MP3 WMA sont de plus impossibles contrairement à ce que laisse entendre la pub Sony :Compatibilité WAV WMF!
Sony a des problèmes commerciaux? ça ne les étonne tout de même pas!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...