Recherche logiciel pour faire demo tt seul

metalguitar
Bonjour,

je recherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer plusieurs pistes de guitares, comme si GT avec plusieurs gratteux, avec une option permettant de creer la batterie. Si un logiciel de ce type existe qqn peut-il me donner le nom de ce logiciel. J'ai un projet de demo de mes compos (metal bourrin instrumental) que je voudrais faire mais il me faut un logiciel de ce type.... jveux un nom !!!!!!! Merci de votre aide.
Didier GS
Cubasis
Cubase
Cakewalk
metalguitar
lukather a écrit :
cool edit pro

Euh... Je me suis renseigné sur Cool Edit Pro... J'ai pas l'impression que l'on peut creer sa batterie ??? Je recherche cette fonction qui me permettrait de "composer" moi-même la batterie en définnissant via des sons préenregistrés et par un moyen quelconque à quel moment tel ou tel élement de la batterie "sonne", ce qui me permettrait d'jouter la batterie sans être batteur ou d'enregistrer un vrai batteur !!!
Alors, il fait cette fonction Cool Edit Pro ??? (Si non, qu'avez vous d'autres à me proposer ??? ).
PeaveyPredator
regarde dans le panneau de configuration de windows, tu as le reglage de volume de lecture et d'enregistrement, assure toi que celui de lecture est activé
Un jour j'aurai un ampli Orange
lukather
metalguitar a écrit :
lukather a écrit :
cool edit pro

Euh... Je me suis renseigné sur Cool Edit Pro... J'ai pas l'impression que l'on peut creer sa batterie ??? Je recherche cette fonction qui me permettrait de "composer" moi-même la batterie en définnissant via des sons préenregistrés et par un moyen quelconque à quel moment tel ou tel élement de la batterie "sonne", ce qui me permettrait d'jouter la batterie sans être batteur ou d'enregistrer un vrai batteur !!!
Alors, il fait cette fonction Cool Edit Pro ??? (Si non, qu'avez vous d'autres à me proposer ??? ).

ah oui effectivement y a pas la batterie ds CEP. dslé.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
metalguitar
Bon bah est-ce que qqn a un nom et une référence à me donner alors avec l'option "batterie" que j'ai expliqué plus haut ??? Merci de votre aide...
bigxtra
  • Publié par
    bigxtra
    le 19 Janv 2004, 02:07
Salut!

Personnellement, pour mes paterns de batterie, j'utilise le logiciel BioDrummer. Il est assez facile d'accès mais je trouve le son pas terrible, il fait très artificiel.
Quelqu'un pourra-t-il me donner son avis sur ce logiciel? Que vaut-il par rapport à FuityLoops?

Merci et A+!

bigxtra
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Janv 2004, 04:43
Le Bio, c'est pas bon. Surtout dans la culture des batteurs.
Si tu veux manger tout en gardant les qualités du bio, faut manger fruité

Bon d'accord c'est nul
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 19 Janv 2004, 05:18
Lycanthrope a écrit :
Le Bio, c'est pas bon. Surtout dans la culture des batteurs.
Si tu veux manger tout en gardant les qualités du bio, faut manger fruité

BOOUUUHHH !!!

Allez au lit et plus vite que ça non mais

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
bigxtra
lol!
Merci beaucoup Lycanthrope!

bigxtra

Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il vaut vraiment ce BioDrummer en comparaison à FruityLoops?
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 20 Janv 2004, 11:03
nous on a fait notre maquette avec cakewalk. c'était pécable.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
metalguitar
Qqn a une référence qui dans un même logiciel fait enregistrement et pads de batterie ?????

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...