Rassembler 2 pistes audio dans cubase

bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le 11 Août 2005, 17:59
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je débute avec Cubase sur lequel je viens de créer 2 pistes audio (une pour la guitare, une pour la basse) ce qui me donne 2 fichiers audio wav. Ce que je souhaite, c'est pouvoir rassembler ces pistes audio afin de ne plus avoir qu'un fichier audio wav avec la guitare et la basse ensemble. J'espère m'être bien fait comprendre. Merci pour votre aide.
yngwie.81
je connais pas bien cubase, je suis plutot sonar bien plus facile, mais a mon avis il faut fixer les curseurs debut et fin de morceau puis mixer les deux pistes qui cree normalement un nouvelle piste mixée tu sauvegarde cette piste enregistrez sous, tu choisi Wav et c'est partie pour faire ecouter le chef d'oeuvre a tout tes pots
Yngwie Play Loud!
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 11 Août 2005, 18:42
Merci d'essayer de m'aider. Mais ta réponses me donne un autre problème. Comment fais-tu pour mixer les deux pistes.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 11 Août 2005, 18:51
tu selectionnes tes pîstes et tu fais fichier---exporter--mixage audio et tu choisis ton format (wave/mp3/16/24 bits etc etc).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 11 Août 2005, 18:52
il faut que tu ailles dans le menu fichier, export tu as une fenêtre qui apparaît el le tu cliques sur mixage audio, tu peux alors choisir quel type de format wav, mp3 etc.
Tu as alors pus qu'un seul fichier audio avec tous mixer dedans.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 11 Août 2005, 19:06
Ok mais maintenant j'ai un message qui s'affiche : "les délimiteurs gauches et droits doivent être fixés"
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 11 Août 2005, 19:08
bitman a écrit :
Ok mais maintenant j'ai un message qui s'affiche : "les délimiteurs gauches et droits doivent être fixés"

faut que tu places tes locateurs au début et a la fin de la partie que tu veux bouncer.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 11 Août 2005, 19:20
Citation:
faut que tu places tes locateurs au début et a la fin de la partie que tu veux bouncer.

Je suis vraiment confus mais c'est quoi les locateurs et tu procèdes comment pour les placer.
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 11 Août 2005, 19:31
Super ça marche . Encore un grand merci à tous et merci pour votre patience.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...