Rappel/SvP de votre aideMac/cubase1.05/absynth ou autres

• Publié par
    gg90
    le 19 Janv 2004, 12:47
Bonjour ; Je cherche une bonne ame pour me renseigner.
Rappel / SVP Merci
Avec macG4/OSX10.3, Cubase 1.05, absynth 2, je cherche a enregistrer dans cubase les sons crées avec Absynth.. et je n'y arrive pas. Ce que je fais : nouv proj, piste midi, je fais monter absynth avec vst instrum, si je "pianotte" le clavier ecran d'absynth, j'entends les sons. Si je lance l'enregistrement de la piste,(apres avoir clicke sur enregistrem, sur r et W ce qui a crée un élément sous la piste midi) il démarre (bloc qui se crée en face de piste midi), je bricole le clavier ,entends bien les sons, arrete l'enregistrement et mon bloc disparait, donc rien ne s'enregistre ..J'ai tenté un tas de config sans succes... je voudrais donc bien savoir ou est l'erreur, d'autant plus que mon souhait est tt simplement de créer differentes pistes (touu avec absynth), les mélanger et ressortir tout ça po de la sono de films familiaux ... ce doit bien etre possible ? mille sabords !!!!
merci de votre aide
gg90
nb - je n'ai pas de matos extérieur /
- le probleme est le même avec piste audio, sauf que le bloc ne disparait pas , mais il n'a rien dessus (pas de "spectre", ligne droite
- je viens de constater que c'était idem avec d'autres instruments VsT, je ne comprends pas ce qu'il faut régler ... ou configurer .. ou alors ou est le problème

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...