Quelqu'un peut-il m'aider avec ma MBOX?

• Publié par
    beurpy
    le 11 Fév 2004, 16:19
Salut tout le monde.

Je viens de m'acheter une M Box et j'aimerais savoir deux trois trucs.

La mbox a t elle le rôle d'une carte son normale (pour lire les cd et tout le reste) parce que j'arrive pas à l'installer sur mon PC comme carte son normale?

oui j'ai pas pu l'installer, ni trouver un manuel en français (je sais que c'est recherché). comment faire? Mon pc a compris qu'il y'avait une mbox, mais après je sais pas quoi faire.

je bosse sur nuendo de steinberg, estce que je peux me servir de la mbox avec ce logiciel ou pas?

merci à tous, parce que là j'ai du mal, c' est cool si quelqu'un sait
cedriconline
non j'ai une delta 1010lt mais j'ai envisagé de m'acheter la M-box il n'y a pas si longtemps et on m'a deja dit que ca tournait super bien avec d'autres softs.

Meme s'il faut reconnaitre que chez Digi on ne fornique pas avec tout le monde (heureusement pour nous ! )
  • Publié par
    beurpy
    le 12 Fév 2004, 14:13
bon merci pour tout ça, mais est ce qu'elle peut faire office de carte son pour tout le reste?
  • Publié par
    beurpy
    le 12 Fév 2004, 14:51
merci. Bon ben je vais essayer d'installer tout ca ce soir et je vous préviens. Aplus
sylvainpat
heu le conseil ultime pour la Mbox c'est :

Revendu la vite et achete une RME a la place......
Je dit ca parceque j'aime pas protools .
Et la Mbox si tu l'utilise pas avec protools c'est pas top. Les asio sont pas terrible.
L' avantage c'est le prix abordable avec le logiciel et aussi la transportabilité.
Le gros probleme c'est la latence et l'usb (debit asser bas). Et il ne faut pas croire que les preamps sont super top parce qu'ils sont pseudo focusrite.... ca c'est le super marketing Digidesign.
Dans le meme genre avec protools LE l'export MP3 est limiter dans le temps apres il faut payer

Bref on crois faire une bonne affaire et on est vite decu.....
Mais bonne chance quant meme. Et n'esite pas si tu a des problemes

PS: je crois pas quelle marche pour les sons hors protools. Mais il faudrait que je demande a mon pote qui en a une
cedriconline
sylvain, j'aurais pas mieux dit !

A mon avis en ce moment il vaut mieux regarder du coté de chez mackie avec la spike ou de la nouvelle lexicon.
meme si les offres en logiciels fournis ne sont pas tip-top au moins on a des chances d'avoir des cartes qui font pas chier.

sylvainpat
oui ou les bundles Steinberg sont bien aussi.
Mais bon le nom PROTOOLS attire beaucoup plus de monde que MACKIE ou RME.
Avec une MBOX tu peut dire j'ais protools a la maison........
Un vrai protools c'est a peine plus cher .
Et quant tu compare une station Nuendo du meme prix qu'une station Protools, le choix est vite fait.
Steinberg power.........
a+

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...