Quel sequenceur matériel pour l'accompagnement ?

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 19 Mar 2004, 13:16
Hello !

Boss dr5, yamaha qy70 etc... En vue d'un d'un déclenchement au pied..
pour jouer avec une gratte électrique. S'il y a des connaisseurs merci pour vos infos !

Dav
  • Publié par
    rabe
    le 26 Mar 2004, 17:14
Bonjour,

Si tu as besoin d'un accompagnateur pour jouer tout seul, il te faut un logiciel qui s'appelle Band-in-a-box ça doit être la version 12 ou 2004 maintenant. Evidemment il faut un ordinateur. Tu peux trouver une demo à télécharger sur le site:

http://www.pgmusic.com

J'espère que la réponse te satisfait
Rabe
free4one
wire a écrit :
Hello !

Boss dr5, yamaha qy70 etc... En vue d'un d'un déclenchement au pied..
pour jouer avec une gratte électrique. S'il y a des connaisseurs merci pour vos infos !

Dav

pour les sequenceurs materiels voir ici des tests et des informations :

www.synthetiseur.net
benvoyons
Salut

Band in a box de PG music est d enfer

Mais si tu as pas envie d allumer ton ordi et d entendre le son du ventilo... ou laisser l ordi a ta copine, tu peux essayer la JamStation de Boss
Je l ai eue, puis revendue a cause de Band in a box justement et achat de carte audio pour m enregistrer.
Le JS 5 est super sinon, pour repeter, s enregistrer ... TRES BIEN, sons excellents !

Benvoyons
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 01 Avr 2004, 17:30
Oui je préfére un sequenceur matériel pour pouvoir répéter ailleurs..
Et je me dis que c'est plus simple à utiliser..
StraotoX
je confirme que la jam station JS5 (boss roland) est bien adaptée pour un guitariste (pas trop prise de tête à programmer, beaucoup de presets de qualité, va nien pour l'enregistrement)....

On en trouve assez facilement d'occas sur e bay (neuve elle est assez chère : + de 500 €). j'ai acheté la mienne 280 € (elle était quasi neuve, livrée avec emballage d'origine, la doc ...).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...