Quel Logiciel pour s'enregistrer ?

mazty
  • mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le 17 Janv 2004, 16:28
Lu all! Je cherche un logiciel pour m'enregistrer sur mon ordi. J'ai déjà essayé ACID que je trouve vraiment mal foutu je pensai à Cubase maintenant si vous pouvez m'en dire un peu plus ou si vous connaisez d'autres logiciels...
  • Publié par
    Valion
    le 17 Janv 2004, 16:49
Cubase c bien c clair
ericbr
  • ericbr
  • Publié par
    ericbr
    le 18 Janv 2004, 00:39
DIGITAL PERFORMER.............ENFIN POUR LES PRO..........QUI ONT UN MAC..
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 18 Janv 2004, 09:15
Citation:
DIGITAL PERFORMER.............ENFIN POUR LES PRO..........QUI ONT UN MAC..

A t'écouter, Cubase ce n'est pas pro et sur PC n'en parlons pas...

Faut arreter un peu et se deboucher les oreilles (pourquoi cries-tu d'ailleurs), le Mac n'est pas plus pro que le PC et le PC n'est pas plus pro que le Mac, seul l'utilisation qu'on en fait compte.

Digital Performer a ces qualités comme Cubase, Logic, ProTools, Cakewalk, Acid, Tracktion, Quartz Audio, ... etc.
Chacun fait avec ce qui lui plait et seul le résultat fait la différence or il ne dépend pas du logiciel mais de toi !
ericbr
  • ericbr
  • Publié par
    ericbr
    le 18 Janv 2004, 14:55
c est vraie a la seule nuance que si tu rentre dans le circuit pro tu te rendra compte que les 3/4 des studio de cette planete somt equiper mac..c est tout
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 18 Janv 2004, 15:58
C'est un raison historique... quand le Mac proposait une interface graphique sympa et conviviale, le PC en était encore à la console dos...

Maintenant, les "vieux" pros sont conservateurs, c'est un fait établi quel que soit le domaine mais nous sommes pas obligé de faire de même.

En fait tout le monde suit le troupeau parce que historiquement Protools sur Mac était le 1ier et que personne n'a envie (et je le comprends) de se prendre la tête avec les problèmes de conversions de sessions (fichiers).
lukather
il ya tout un dossier sur les logiciels d'enregistrements!!!!
Faudrai regarder un peu avant de poser des questions qui reviennent tout le temps!!!
Clic?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...