foular_11 a écrit :
jen ai entendu parler,et comme je fais des enregistrements sous cubase, moi qui n'ait pas d'ampli jaimerais connaitre les avantages et inconvénients d' amplitube.
Peut on obtenir un bon son metal avec?
Au nivo de la latence, ce logiciel est plus pour lenregistrement ou on peut fere du live avec???
Merci d'eclairer ma lanterne....
Sinon g un ptit probleme dans cubase: qd je veux enregistrer une piste audio a partir du microphone le son sature dans cubase, et lorsque je vais dans la console de voie pour baisser mon instrument , le son est tj en saturé.
EN bref, il fo que je baisse presque entierement le son de ma gratte en entrée pour que le son soit bien enregistré (le probleme est que je nai alors aucun retour pour la guitare et que je nentend pas ce que je joue).
Aidez un povre petit débutant a sans sortirrrrr...merkii
- Amplitube, son seul problème pour moi est son énorme sifflement quand tu pousse le gain/disto un peu ... Sinon, niveau son, émulation, simu d'hp, etc... C'est impecable
(tu peux faire du live sans problème)
- Si tu n'utilise pas de préampli avant d'entrer dans ta carte, tu peut regler le volume d'entrée dans les paramêtres audio de windows ou de ta carte (panneau de config --> son et périphériques audio), vérifie bien que tu modifie les parametres d'enregistrement, et non de lecture.