Que choisir pour m'enregistrer ?

endlessfire96
bonjour je fais de la gratte depuis 8 ans et j'ai 15 ans et je tourne atour u rock et comme je n'arive pas a trouver un groupe, j'essaye de composer moi même.
et ca serait pour savoir comment je pourrais enregistrer une compo ( en matos) j'ai deux grattes éléctriques, une éléctroacoustique, une jamman solo qui me sert a essayer de trouver des idées de compos de temps en temps mais comme c'est pas fait pour composer c'est tres difficile et je dispose égallement d'une alesis sr 18 qui fait basse et batterie mis dont je n'arrive pas tres bien a me servir ... voila alors je ne sais pas si ce qui me manque pour m'enregistrer serait un logiciel (a éviter étant donné mon usage de l'ordinateur) ou autre chose ...
merci d'avance
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
tarasboulba
ci tu veux évité l'usage de ton ordi le mieux serait de voir du coté des enregistreurs portable style boss micro br ou br400,
ou zoom h4,etc

a voir celons tes finances,

perso j'utilise mon micro br depuis 2ans et j'en suis très content

amicalement
éric

edit:ensuite ci tu veux repiquer ton amplis il te faudra certainement investir aussi dans un micro,
ou ci tu veux utiliser une sortie ligne de ton amplis et qu'elle ne dispose pas d'une simulation de hp un petit émulateur de hp style palmer
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...