- Publié par
CortEz le 18 Janv 2004, 18:26
Salut les gratteux, alors voilà mes questions et/ou analyses problèmatiques :
Alors voilà, je viens de réussir de brancher ma gratte sur mon PC, via un V-Amp 2.
Première constatation, le son quand il passe par mon PC et non directement dans le acsque, est beaucoup plus fade, bref pas terrible du tout. Sachant que ma carte son est celle inclue à la Carte mère ( ).
Ensuite, avec Audio Quartz je tente de m'enregistrer, étant simple d'utilisation, je verrais Cubase et tout plus tard.
Là, un autre problème survient. Ce que j'enregistre est, mais alors, beaucoup plus fort que ce que j'ai dans le casque lors de l'enregistrement.
C'est ennuyeux, car pas de sustain, distos inaudibles, sons clair très laid.
J'ai joué avec le volume général, et celui du Line In ainsi que le master du Vamp, rien à faire, c'est fort, c'est laid.
Donc, je me demandais aussi, quelle carte son se procurer, autour de 80 euro ça serait bien, si vous avez des références je suis preneur.
Car ce que je souhaite, c'est retrouver sur mon PC et enregistrer le même son que j'ai lorsque que mon Vamp ne passe pas par celui ci, et uniquement via le casque. Ca doit être possible, enfin 'jespère
merci d'avance.
Fier d'être médiocre, Penta power.