Bonjour à tous !
Bon je me suis en fin fait un "coin musique" chez moi avec mon vieux PC portable, un UX2 de line 6 et mes 2 gratt.
Alors voilà mon problème : j'ai pris l'UX2 pour pouvoir jouer sur casque avec des simulateur d'ampli style guitar rig, amplitube métal et autre, avec un ami (lui à la basse). 1er déception, les 2 entrée jack de l'UX2 ne peuvent pas être utiliser en même temps, alors en fouillant sur les forums, j'ai acheté un adaptateur XLR/jack pour mettre une de mes gratt sur une entrée micro et ça fonctionne.
Mais voilà, comment avoir un effet sur l'entrée jack où y a ma 1ere gratt, par exemple heavy metal, et un autre effet sur l'entrée micro avec mon adaptateur et ma 2eme gratt dessus, par exemple un son clean/reverb ???
Quel logiciel utiliser, est ce possible ? J'arrive pas à trouver ni avec guitar rig, ni avec pod farm, ni avec gears box...
Bref si quelq'un peut m'aider à sortir 2 instruments en même temps sur mon PC avec 2 réglage différent, je suis preneur !!! Après j'essaierai d'enregistrer tout ça, mais chaque chose en son temps...
Merci