- Publié par
mecrub le 10 Fév 2022, 15:36
Bonjour, désolé par avance pour le vocabulaire qui manque de précision mais je suis amateur.
j'ai un soucis de larsen (bruit aigue constant )edit : du buzz , quand j'enregistre mes guitares sur Logic Pro X . J'ai une carte son focusrite 2i2 , Après avoir vu quelques tutos, je me suis acheter des cables blindés, mais toujours larsen. Puis j'ai vu qu'une DI box pourrait corriger ca, alors j'ai acheté un Ultra DI 100 de berhinger, en me disant que j'aurai plus de probleme , mais NON ! Toujours ce larsen vers 5000 hz, qui s'attenue quand je touche ou je joue la guitar.
J'ai mis mon telephone en mode avion, j'ai éteins mon deuxieme ecran j'ai arreté la ventilation et j'ai meme éteint la lumiere, mais rien n'y fait.
Ma carte son est branché sur un adaptateur sur mon ordi (oui merci Imac M1 et ses entré usb c) ma guitar la c'est une basse harley benton, mais ca fait pareil sur ma vigier excalibur. Tout est branché sur une grosse multiprise (avec parfoudre) j'ai l'impression d'avoir tout fait dans les regles ... Que dois-je faire ??
Merci a vous.
Le bruit en question :