Probleme guitar pro 4

bonjour,

j'ai un petit souci, lorsque je veux écouter une partition sur guitar pro 4, je la vois bien qui défile, mais il n'y a pas de son.

En sachant que j'ai une carte son intégré a ma carte mère, et que je suis un peu nulle en info, donc si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse

Merci d'avance
Newsquier
Ca ne vient pas de ta carte son intégrée (la mienne l'est aussi et je n'ai pas de problème). Vérifie si les potards linéaires de volume de tous les instruments sont au maxi (partie basse de l'écran) et si les instruments ne sont pas désélectionnés (lettre M cochée en bas et à gauche des potards de volume).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Fév 2004, 16:18
Il faut aller dans ton gestionnaire MIDI ... c'est dans "option" je crois ... là tu choisis tes ports de sortie MIDI Out ... je pense que ton probleme vient du fait que tu n'as pas assigné de sorties MIDI
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glamandshred a écrit :
Il faut aller dans ton gestionnaire MIDI ... c'est dans "option" je crois ... là tu choisis tes ports de sortie MIDI Out ... je pense que ton probleme vient du fait que tu n'as pas assigné de sorties MIDI

oui c'etait bien ca je te remercie
FFdream62
A tout hazard, vous ne sauriez pas où je peux trouver une mise à jour gratuite pour Guitar Pro 4.0 ???
Merci d'avance
Fab
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Fév 2004, 13:11
FFdream62 a écrit :
A tout hazard, vous ne sauriez pas où je peux trouver une mise à jour gratuite pour Guitar Pro 4.0 ???
Merci d'avance
Fab

si ... sur le site de guitar pro .. le patch est gratuit si ton programme est officiel ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
FFdream62
Je pensais que c'était payant ! Je vais aller voir! Merci !
Fab

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...