Probleme export import piste midi (logic/pro tools)

franckyguit
Salut a tous
bon je vais essayer d' être le plus clair possible :
Travaillant avant sur Logic express9, je veux exporter la piste batterie crée avec superior drummer (ez drummer), je sélectionne la piste, je la remet en stéréo(et pas en multi channel) et j' exporte en midi file
Ensuite j 'ouvre Pro tools LE (8.0.4), et j' importe le fichier midi et là le problème :
pro tool ouvre plein de pistes, par exemple, si le morceau fait 40 mesures, je vais avoir 40 pistes d' ouvertes avec un pattern par mesure !
J' ai tout essayé toute les manières dans l' export de Logic, l' import de Pro tools, toutes les possibilités , créer une piste instrument dans Pro tools, piste midi, ect.... mais toujours le même résultat;
j' ai aussi vite programmé une partie de batterie avec Guitar pro, export en midi puis import dans pro tools et là pas de problème...autre truc qui me rends fou : en faisant glisser la piste midi , crée dans Logic, en la faisant glisser dans pro tools là je n' ai qu' une mesure de la partie batterie alors que dans l' export il y à une quarantaine de mesures !

Voilà, j' ai passé des jours et beaucoup d ' heures à chercher et je n' arrive pas à comprendre d' où vient le problème, dans l' export chez Logic, dans l'import dans Pro tools ?( apparemment non puisque çà fonctionne bien avec guitare pro )
Quelqu' un à une idée d' où vient le probleme ?
Merçi d' avance

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...