- Publié par
JpAl20 le 09 Avr 2018, 21:16
BONJOUR
Je n' arrive pas à m' enregistrer normalement sur mon cubase, tout d' abord j' ai une Alésis multimix4 qui fait aussi interface audio usb..(USB AUDIO CODEC), puis mon cubase élément 9.5 et windows 7. Quand j' ai voulu faire mon première essai d' enregistrement, pour faire un petit enregistrement en playback , j' ai chargé un morceau audio en lecture..Je crée ensuite ma deuxième piste guitare que je souhaite enregistrer. Je sélectionne bien ma piste guitare et je démarre. 1mn d' enregistrement.., j' écoute.. et je m' aperçoit que ..la piste 2 (guitare°.. a enregistrer la première piste en plus de la guitare. Puis c' est la même chose avec la guitare toute seul sur une piste, le métronome est aussi enregistrer.. . J' ai aussi fait un enregistrement avec des vst(groove agent, et hallion), idem, ma piste audio(guitare).. enregistre tout. Dans un forum j' ai lu qu' il fallait décocher la fonction loopback, mais la personne qui avait le même souci que moi avait une ur12.. et en décochant tout simplement cette fonction son problème était résolu. j' ai donc pensé que mon interface audio était en cause.. , même en configurant les bus dans le panneau de configuration audio.. ..pouvez vous m'aider s'il vous plait ;
Merci a bientot