michemouche Special Supra utilisateur #1 Publié par michemouche le 31 Janv 2004, 10:49 Tout d'abord, bien le bonjour a tous Voila je suis tout novice en informatique musicale et ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider: J'installe cubase sx, je télécharge la mise a jour 1.01 te je lance le programme et la un message d'erreur apparait et le prog ne s'ouvre pas: Syncrosoft POS error message -Application 'cubasesx' has caused the error -No protection device connected Pouvez vous m'éclairer?
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 31 Janv 2004, 10:50 Dans le boîte fournie avec le soft, il y a une clé USB à brancher sur le PC
sylvainpat Custom Cool utilisateur #3 Publié par sylvainpat le 31 Janv 2004, 12:18 je crois qu'il la perdu......c'est dommage......
lukather Vintage Cool utilisateur #4 Publié par lukather le 31 Janv 2004, 17:55 ou kil l'a pas acheté.. Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Lykan Vintage Top utilisateur #5 Publié par Lykan le 31 Janv 2004, 18:05 lukather a écrit :ou kil l'a pas acheté.. Rhô mais qu'est ce que tu dit là voyons... Personne ne télécharge des soft sur le net quand même... Euh, on peut le faire? Ben non on peut pas le faire hein? Si? Mais non... Comment ça "emule"? Mais toi-même ! Soundcloud