Problème config zoom r16 en interface audio avec cubase

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Nov 2012, 00:23
Bonjour à tous! Tout nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un zoom r16 ainsi qu'un micro mk4 de sennheiser. J'ai correctement relié le micro a la prise input 5 celle ci étant prévu pour cela me semble il. J'ai bien le retour dans les oreilles mais impossible d'enregistrer sous cubase!
Lorsque je veux configurer mes périphériques voila ce que ca me donne:

Tableau de bord vide, je devrais y voir figurer mon mk4 logiquement

Et dans VST connexion ca me donne ca:

J'espere vous avoir fourni suffisamment d'informations pour que vous puissiez m'aider, si ca n'est pas le cas je vous donnerais plus de détails! Au faite je tourne sur windows7 64 bit.

Voila même que maintenant je n'entends plus l'instru que je lance sur cubase! par contre les son sur you tube pas de problèmes!

Panneau de config/materiel et audio/son

Les drivers du zoom sont bien à jour! La je rame vraiment donc merci à qui pourra m'éclairer!
  • Publié par
    diice
    le 15 Sep 2013, 19:10
bonjour,

je relance ce sujet, car j'ai le meme probleme avec Nuendo...
tout marche bien, sauf que j'ai pas de son quand j'enregistre une fois le r16 branché a mon PC (seven 64bits).

auriez vous une solution ??

merci d'avance,
Gaboriau
Salut !

Donne un maximum de détails sur ce que tu as faits pour corriger le problème... quand je dis "détails", c'est sans rien oublier. Installation des pilotes, le câblage, les préférence dans ton logiciel, les autres logiciel testés (Audacity etc.)

...parce que si c'est difficile de régler ce problème pour toi, mets toi à la place de ceux qui ont comme seule information (ou presque) que "ça marche pas"... ^^

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...