Problème avec Terratec EWX 24/96 + capture vidéo avec webcam

Eltharia
Bonjour,

Voila, j'ai une Terratec EWX24/96. Quand je rentre en direct sur mon pc avec mon pédalier en 44,1 Mhz, j'ai un son très particulier, très artificiel. Pour avoir un son correct, je lance la Control Panel, et je règle la Master Clock sur 11025 Hz. Là j'ai un son qui me convient, et c'est comme ça que j'enregistre les défis par exemple. Je vais essayer d'être clair:

-en 44,1 Mhz : son de guitare robotisé
-en 11025 : son correct, mais là, tout le reste tombe en 11025 (les mp3...). Donc j'enregistre mes défis en 11025, et quand je remets en 44,1, le son de la backing tracking redevient comme avant, et le son de ma gratte reste comme s'il était en 11025...

Mais le problème n'est pas là...Cependant, s'il y en a qui trouvent ça louche, exprimez-vous!

Bon le coeur du problème:

J'aimerais faire une tite vidéo pour le vidéoscope du site.
Quand je lance PC Cam Center (j'ai une Creative Webcam pro...et ouais!), et que j'écoute le son une fois la vidéo terminée, y a des "bzbzbzrrrrbzbzbzrrrbzbzbzé"....

De quoi ça vient? Est-ce que ce sont les asios qui sont mal réglés? Y at-il des conflits possibles quelque part?
J'ai quitté Zone Alarm et Messenger au cas où, mais même avec ça, le brzbrzbrzbrzbrz continue...

Merci de votre aide!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...