Probleme avec quartz audio

alors voila mon probleme:
J ai telechargé quartz audio 3.7 (version d'evaluation), j arrive a m'enregistrer, mais lorsque j essaye d'ecouter mon enregistrement, ca ne marche pas...je pensais que ca venait de ma carte son, mais non, car j ai reussi a avoir la demo de Quartz Audio Pro, avec lequel tout marche a merveille, sauf qu'avec la version demo, on ne peut pas sauvegarder le fihcier!!! Je commence a me demander si ce n est pas une conspiration de la CIA pour que je ne participe a aucun defi! en voila 3 qui me sont passés sous le nez a cause de ca meme si c est peut etre pas plus mal pour vos oreilles.
Merci pour vos futures réponses
Merci pour vos nombreuses reponses (j ai dit quelque chose qu il ne fallait pas??),on est jamais mieux servi que par soi meme.
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 26 Janv 2004, 22:39
Tu n'es pas obligé d'être désagréable, si personne ne répond c'est qu'on ne connait sans doute pas la réponse.

Je n'ai en tout cas pas compris ce que tu voulais : ton but est de faire un des défis donc tu dois enregistrer la guitare vers un fichier mp3 or tu ne sembles avoir qu'une version demo de QAP qui ne permet pas de sauvegarder donc ???

Tu peux essayer Quart Studio Free : http://dsy.free.fr/qsf.exe
Ou bien un autre soft comme Audacity qui est gratuit.
désolé je ne voulais pas etre desagreable.... mes plus plates excuses, je voulais juste faire un peu d'humour pour avoir une reaction...et ca marche!
mon probleme etait, en gros, que j'ai telecharge une premiere version avec lequelle je n arrivait pas a entendre mes enregistrements, puis une seconde version avec lequelle tout marchait tres bien sauf que cette version ne permettait pas de suavegarder. enfin bref, le probleme est reglé donc tout va bien. en tout cas je te remercie sincerement d'avoir essayé de me porter secours, et encore desolé d'avoir été deagreable.
Voila
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 27 Janv 2004, 10:47
L'humour passe par les smileys
hate_field
moi quand je veux enregistrer il me mets le message "nothing selected for recording" !! j'ai été dans les options et j'ai essayé toutes les possibilités mais rien n'y fait...
hate-field, en face de la piste, tu dois avoir les boutons L et R (left and right), tu dois cliquer au moins sur l un des deux de la piste sur laquelle tu veux enregistrer pour que ca marche.
hate-field, en face de la piste, tu dois avoir les boutons L et R (left and right), tu dois cliquer au moins sur l un des deux de la piste sur laquelle tu veux enregistrer pour que ca marche.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...