Problème avec Guitar Rig 4 et Cubase 5 [RESOLU]

Bonsoir à tous,

Je me suis procuré dernièrement l'interface audio M-Audio Fast Track mais j'ai un souci avec CuBase et le plugin VST Guitar Rig 4.
Je vous transmets une capture d'écran pour que vous voyiez par vous même.
Cubase entend très bien la guitare comme on peut le voir avec la jauge en bas à droite qui monte mais lorsque j'ouvre la console du plugin de Guitar Rig 4, celui ci n'entend pas.
Je débute dans ce domaine donc je suppose que cela doit être tout bête mais là je sèche...

Voici le lien de la capture :

Merci de votre aide .
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi sur Cubase SX2 et je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai le JamVox en tant qu'interface audio.

Je possède également Guitar Rig 4 en tant que plug-in ainsi que TH2 d'overloud.

Quand je veux les utiliser comme plug-in sur une piste audio je ne reçoit aucun signal aussi, à part le signal non-traité de la guitare.
neversleep
Peut etre un probléme de routing de votre carte ou de Rig 4?
vous avez configurés Rig 4 sur votre carte son je suppose?
babaorum31
Je vois que l'entrée est 'entrée gauche' sur ta piste cubase, t'as essayé avec 'entrée droite' de la carte ?
Cornelius79
babaorum a raison, il te faut cliquer sur "R" en haut de ta capture d'écran.

Tu vas voir Guitar rig 4 est excellent, je suis ultra satisfait de cet investissement moi qui galéré si longtemps pour avoir un son disto convenable

Pour la basse, utilises tu également un plugin vst de chez native instruments ? Si oui en es-tu satisfait ?
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
babaorum31
Perso pour la basse aussi dans guitar rig 4 pro il y a un ampli basse qui le fait bien , je l'utilise, ainsi que Waves GTR solo que j'ai eu à 18$ je ne sais pas s'il y a encore la promo, l'ampli simu bass de GTRsolo a l'air sympa aussi , peut-être plus difficile à régler cependant.