Problème de routage sortie audio avec une presonus 24c

• Publié par
    allx
    le 02 Mai 2023, 18:22
Bonjour a tous et a toutes, nouveau venu dans le forum, mais pas sur cette bonne vieille terre( oui. J ai l age d avoir vu les débuts d acdc , de ledzep, de status quo, de deep purple, bref en théorie je ne devrais pas vous embêter trop longtemps????????) Voilà mon souci: J ai un carte son presonus studio 24C livree avec studio one. N ayant pas d enceinte de monitoring, je voulais utiliser ma sortie son du pc ( laquelle est branchée sur un ampli de chaîne hi fi) . Niveau son, je conçois que c est pas top, mais je veux juste essayer de voir si j arrive a me débrouiller sur de petits enregistrements. Mais pas moyen d avoir le son sur les enceintes reliées a l ampli. J ai du son dans le casque ( sur la sortie audio de la carte studio 24c) . Est ce que qqun ici aurait une idée ???
Merci par avance.
Cordialement
Alain
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le 04 Mai 2023, 16:08
Salut Alain,
C'est ta presonus qui fait office de carte son => la carte son/sortie son du PC est certainement bypassée (ce qui explique que tu ai du son au casque, je suppose branché sur la sortie casque de la présonus)
Essaye de brancher la sortie stéréo de la présonus sur l'entrée de ton ampli HiFi
  • Publié par
    allx
    le 04 Mai 2023, 17:50
Bonjour Jerôme
Purée je n'y ai pas pensé un instant !!! Ca promet pour la suite Un tres grand merci à toi. Je vais acheter un adaptateur pour faire le lien entre les sortie (mode jack 3.65) vers entree ampli (rca). Je te dirai . Merci encore
  • Publié par
    allx
    le 04 Mai 2023, 23:06
Oui je suis sur Auneau. Tu donnais des cours a Auneau ? Le monde est petit
On se rencontrera peut être un de ces quatre
A+

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...