Power tab

peky
  • peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le 21 Janv 2004, 21:33
bonjour,
Comment faire apparaitre sur la partition les notes liées ( à la différence du note à note) sur power tab.
ronfyaCHM
tu te places sur la note que tu veux lier à la suivante et tu appuyes sur h
seulement tu ne peux le faire que s'il s'agit de 2 notes sur la meme corde
(car c un hammer ou pull off et pas vraiment une vraie phrase liée comme en notation classique)
peky
  • peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le 22 Janv 2004, 20:59
ronfyaCHM a écrit :
tu te places sur la note que tu veux lier à la suivante et tu appuyes sur h
seulement tu ne peux le faire que s'il s'agit de 2 notes sur la meme corde
(car c un hammer ou pull off et pas vraiment une vraie phrase liée comme en notation classique)

merci pour ta réponse, mais effectivement je voudrais pouvoir lier une phrase musicale sur power tab. Il me semble que guitarpro le propose mais com je n'ai que la version démo et que je ne compte pas l'acheter mon Pb reste le même.
ronfyaCHM
Sauf erreur de ma part (càd si la fonction en question est bien cachéee), on ne peut le faire ni dans powertab, ni dans guitarpro 4...tu devras te rabattre sur un logiciel vraiment fait pour ça comme finale....

Mais je ne sais pas quel séquenceur tu utilises (si tu en utilises un) car apparemment les éditeurs de Cubase SX et de Logic Audio ont l'air super bien foutus mais ne les ayant jamais utilisés... je peux pas t'aider pour eux !
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 23 Janv 2004, 08:50
Lier les notes autrement qu'en hammer ou pulling ? Càd lier la même note ? Tu as un bouton pour ce faire situé, de mémoire, sur la barre du bas, tu as l'icône avec 2 noires liées...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...