Pour les cours home studio du site

• Publié par
    xarak
    le 06 Juil 2011, 23:32
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir comment avoir accès à tous les cours de MAO du site. Il y à l’air d’y avoir tout ce qu’il faut pour comprendre toute les bases et bien plus…

J’ai cru lire quelque part qu’il fallait acheter chaque numéro dont les cours sont issus. Ou alors faut-il juste s’abonner ?

J’ai cherché une réponse manuellement puis à l’aide de la fonction «rechercher» sur tout le forum et sur le site mais je n’ai rien pu trouver.

Merci d’éclairer ma lanterne. A bientôt.
Salut, je suis pas là depuis longtemps, mais a priori, en t'abonnant, t'as droit à tout les cours...
  • Publié par
    xarak
    le 07 Juil 2011, 00:02
Alors ça serait vraiment cool ! Le truc qui me met le doute c'est que lorsque je me connecte, puis je vais sur le cours MAO qui m'intéresse, il est dit :

"Pour consulter cet article, vous devez acheter le magazine associé ou vous avoir été abonné lors de sa sortie."

Autrement dit, j'ai bien l'impression que même si je m'abonne maintenant, je pourrait pas avoir accès à des cours antérieur à 2011. J'espère me tromper !

Ça serait vraiment dommage vu les cours qui sont proposés, je sens que je pourrais progresser un maximum !
Lanfeust
Salut !
Oui il y a besoin d'un abonnement (ou alors achat au numéro) pour accéder à ces cours.
Je te conseillerai l'abo :
Durée de 6 mois avec accès illimité aux archives (Recommandé)

Il te permettra (même au terme des six mois) d'avoir accès à tout le contenu qui a été publié depuis plus 6 ans. Les cours de home studio en font parti.
Sinon, reste bien au fait car mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir une prochaine série de cours sur le home studio !

Si t'as d'autres question, je suis dispo en mp.

Bonne journée !
  • Publié par
    xarak
    le 07 Juil 2011, 22:16
Ah d'accord, ça c'est vraiment bien car je pensais vraiment qu'il fallait acheter chaque numéros des cours qui m'intéresse !

Donc pour résumer, je m'abonne pour les 6 prochains mois et j'aurais accès à tous les cours ?

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt.
  • Publié par
    xarak
    le 07 Juil 2011, 23:38
Pardon pour le double post mais j'ai un soucis de taille :

Je viens de prendre l'abonnement d'un an à 79 euros, et mon paiement à été validé. Pourtant j'ai accès à aucun cours... Ou alors faut-il que j'effectue une manip spéciale ?

J'ai été voir sur mon mail pour voir si un message était arrivé avec une marche à suivre spécifique mais je n'ai rien de tout ça.

Je viens de regarder dans le statu de mon abonement via mon profil et ça me dit :

07-07-2011 23:25 Abonnement du 01-12-2004 au 07-07-2012 - Statut : En attente (CB)

Pourtant le paiement à bien été effecté. A la fin de la transaction je suis tombé sur une page confirmant mon paiement. J'ai même fait une capture de ce reçu.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...