J'en ai trop marre des sons venant de fichier midi
Pour guitar pro ce n'est pas trop genant etant donne que c'est a but pedagogique mais pour Band in a Box ou d'autres applications pas mal qui generent du son midi c'est vraiment caca...
J'ai une carte SoundBlaster Live! et il me semble qu'il est possible d'importer de meilleur bank de son mais je n'y connais pas trop et j'avous etre perdu... Y a t il moyen d'avoir un meilleur son midi de maniere software ? (cad sans acheter de super synthe ou carte son pro...)
le plus simple pour toi c d'utiliser :
- soit un sampleur virtuel en plugin dans ton séquenceur (Halion par ex)
- soit les soundfonts de ta Soundblaster via le séquenceur si celui-ci le permet
- soit fabriquer ta partie de batterie via un autre logiciel (fruity loops par ex)
Pour plus de précisions, indique nous le séquenceur sur lequel tu travailles...
Merci pour ta reponse, voila je suis en train de decouvrir Fruity Loop et c'est vraiment d'enfer!!!! Puisqu'on travail a partir de fichier Wav, il n'y a plus du tout ce probleme
salut j'ai un roland sc8820 et je voudrais le faire marcher qu'en midi avec mon clavier et le pedalier fcb1010. jusqu'ici tout va bien j'arrive a controler les parametre volume pitch... mais je n'arive pas a changer de son et de type de reverbe chorus... est-ce que quelqu'un sait comment faire?