- Publié par
pidjay le 29 Fév 2004, 15:57
BONJOUR BONJOUR. j'suis tout nouveau sur le forum, j'ai fait une recherche sur mon problème et j'crois que celui-ci n'a pas été soulevé encore.
SI QUELQU'UN a la solution, ou une réponse précise à m'apporter, j'sais pas ce que j'suis capable de faire (bouger de mon fauteuil serait déjà énorme, vu comment j'reste coincé ici à cause de ces merdes)
BON j'en viens au fait.
VOILA:
j'ai un NIOU PC, avec une bonne carte mère A7N8X-X, une carte son AUDIGY2 ZS, et un POD LINE6XT.
Je veut enregistrer ma gratte, comme tout homme qui essaie de composer a envie de le faire. je branche le POD en USB, le truc le plus pratique du monde, et j'fais mes enregistrements dans SOUND FORGE 7.
et c'est là que le bat blesse. Dès que j'lance la fenêtre d'enregistrement, j'vois que y'a du cafouillage dans les courbes, dans sound forge. Il capte des sons, des crachotements, et ce même si la guitare est pas branchée au POD. J'ai essayé le pod ailleur, il marche très bien (à la limite j'aurais préféré savoir que c'était lui qui merdait)
J'ai été voir sur d'autre forums, et apparemment d'autres gens avec la même carte mère connaissent ce problème. j'ai écris à Line6 (fabricant du POD), j'ai écris à ASUS, . j'ai crié Aline pour qu'elle revienne. aucune réponse, ou si juste une, complètement insatisfaisante.
ce que je cherche maintenant, c'est d'une part, des solutions éventuelles (même solutions alternatives, m'en fou, j'suis désespéré), ou que quelqu'un me dise "j'ai cette carte mère, j'ai aucun problème" - pas la peine de me répondre jsute pour me faire plaisir hein, j'aime autant que ça soit vrai - (apparemment y'a des pb sur la version deluxe et sur d'autre dérivées de ctte carte).
bref, vous voyez la situation facheuse qui est la mienne. tout aide sera précieuse. en vous remerciant très chaleureusement.