PODxt et carte son ?

Daddy licka
Bon voila en fait je souhaite commencer a m'enregistrer sur mon PC et j'aurai voulu savoir si ca valait la peine d'acheter une carte son superieur à SB live 5.1 (celle a 30 euro ) sachant que je possede un PODxt !
et aussi je souhaite utiliser Cubase Sx vs pouvez me dire le prix !
merci !
nicofr0707
salut,

J'ai déjà utilisé le PODxt avec cubase SX, ça marche très bien, le son est en 24bits et tu peux avoir une latence très faible de l'ordre de 6ms sans perdre de synchro, les pilotes asio2 y sont pour quelque chose !
S'il ne te fo pas de multiples entrées et une sortie en surround, alors le POD xt est une très bonne option et ça m'étonerais fort qu'un carte son a 30 euros face mieux...
Pour le prix de cubase sx va voir sur thomann.de

Salut
Nico
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Fév 2004, 13:15
le pod en lui même est une carte son, inutile pour faire les application les plus courantes d'investir dans une carte son haut de gamme
Daddy licka
Wow je suis alle voir sur Thomann.de, et Cubase SX c vraiment pas donne (700 euro) !
il n'y aurai pas une alternative a l'achat ?
si c le cas envoye moi un message perso !
sylvainpat
ben le piratage c'est pas tres bien quant meme.....

Sinon ya des gratuits genre Kristal audio. c'est une copie de cubase seulement audio (pas de midi) mais ca marche bien.

voilu
Daddy licka
ok merci !
c'est vrai que c pas bien le piratage mais bon je c pas 700 euro pour avoir la satisfaction de m'entendre jouer de la guitare sur du midi
enfin je v voir ce que je peux faire (tt en restant ds la legalite) le truc c que j'ai besoin du MIDI !
Daddy licka
Au fait il fait combien le programme 1 GO ??? lol
Invité
  • Invité
il y a aussi quartz audio, avec audio et midi, et c gratuit
youplab00m
Y'a moins cher que Cubase SX pour débuter en audio + midi; regarde les soft cakewalk (music creator, etc.)
(Music creator est livré en bundle avec le Boss gs10...)
Daddy licka
j'ai deja utilise quartz audio je trouve pas trop mal mais je n'arrive pas a mixer les pistes audio et MIDI ensemble ni meme 2 pistes audio ensemble d'ailleur !
quelqu'un peut t'il m'expliquer comment faire ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...