- Publié par
Fumble le 03 Août 2011, 11:49
Bonjour,
J'utilise actuellement une carte son Presonus FirestudioMobile avec son séquenceur Studio One. Pour mes enregistrement, groupe/compos perso/cover.
Jusque là, j'utilisais les son Midi inclus dans le logiciel pour ajouter des instruments Midi comme violon, piano, organ...ect et la version de Ezdrummer lite très très limiter fourni également avec le logiciel.
J'aimerais maintenant gagner en qualité de son en essayant donc de nouveau Plugins. J'ai donc trouvé une version de Ezdrummer plus complète (Kit from Hell) qui envoie la patte, mais le son reste moyen, voir passable si la compression et l'equalisation fait des miracle.
Presonus reconnait mon nouveau EZdrummer sans problème car une version d'essai était déjà fonctionnelle avec le logiciel.
J'aimerais maintenant ajouter les Plugins PianoTeq pour les son de piano et GuitarRig pour obtenir certains effet numérique que je ne peux avoir avec mes pédales. Mais ces deux logiciel installé ne se retrouve pas dans Studio One.
Je recherche donc de l'aide au près d'utilisateurs ! N'hésitez pas a me demander screen ou autre détail si besoin.
PS : Est il possible de brancher ma tête d'ampli Laboga Caiman en direct sur la carte avec la seule et unique sortie de la bête (4-8-16 ohm) Un peu a la manière d'un Dual Rectifier Recording ?