Pleins de questions pour un newbie

dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 28 Janv 2004, 22:59
Je trouve personnellement que SX est beaucoup mieux que la vieille série VST qui ne m'a jamais donné envie de me mettre à la MAO. Mais ce n'était qu'un problème d'interface...
cedriconline
salut,

il faut faire attention avec l'occase:
les mecs font l'update a moindre prix puis revendent leur ancienne version ce qui fait que toi tu l'as dans l'os par la suite.

Pour un debutant, tu as le studio case ou Cubase SL , bien plus adaptés et dans tes tarifs.
Dsy a raison, si tu peux eviter les anciennes versions, elles sont un peu vieillottes maintenant niveau interface.

Sinon, pour thomann tu as (de memoire) une vingtaine d'euros de frais de ports. Si tu la trouve en france pour quasiment le meme prix reste a la maison, comme ca le support technique sera francais au cas il y ait un probleme.

Pour la derniere question ca depend de toi uniquement : avec le V-amp tu pourras jouer meme au camping alors qu'amplitube restera dans ton portable.
Personnellement, compte tenu de l'evolution des systemes, je depenserai plutot mon argent dans du virtuel, a la condition que le peu de matos hardware avant les convertos soit d'aussi bonne qualité.
Et inversement.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...