Pb sur cool édit pro

jägermeistershred
Hello voila j'ai un probleme sur cool edit!!!c'est a dire je me suis enregistrer jouer je fais 2 pistes une pour la rythmique et une pour le chorus!!et a l'écoute des 2 pistes environ vers les 30 secondes de song la lecture s'arrete brutalement alors que les pistes ne sont pas terminées!!!

Qu' est ce qui ce passe????
  • Publié par
    Ruby
    le 22 Avr 2004, 13:57
t'aurai pa une version non enregistré qui limite toutes les fonctions a 30 secondes par hasard
kawel
  • kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le 24 Avr 2004, 06:45
tu dois cliquer (click droit) sur la barre de defilement en haut et tu met zoom full car le pc lit que ce qui est sur l écran

si c pas ca je voit pas
  • Publié par
    sanarno
    le 16 Mai 2004, 11:34
j'ai une question sur cool édit : je voudrais enregistrer une rythmique à la guitare. Ensuite l'écouter avec un casque pour chanter dessus et enfin mixer la guitare et la voix. C'est comment qu'on fait?

Merci d'avance pour votre aide
donald59
sanarno a écrit :
j'ai une question sur cool édit : je voudrais enregistrer une rythmique à la guitare. Ensuite l'écouter avec un casque pour chanter dessus et enfin mixer la guitare et la voix. C'est comment qu'on fait?

Merci d'avance pour votre aide

C'est pas comme ça que tu vas y arriver...

1° tu enregistre ta rythmique.
2° tu règles ta carte son pour quelle n'enregistre QUE ta guitare (micro ou line in)
3° tu ouvres un nouveau cool edit sans refermer l'autre bien entendu.
4° tu lance l'enregistrement (sans jouer, en s'en fout on coupera aprés)
5° tu retourne à ta rythmique et tu lances l'écoute
6° tu joues par dessus toi... c'est cool non (fais attention de mixé suffisament le son avec ta carte son pour t'entendre assez et entendre aussi ta rythmique. Normalement tu dois mixé le wave moi fort... )
7° une fois fini, tu reviens à ton premier deuxième cool edit pour arreter l'enregistrement.
8° tu coupes les blancs en trop.
9° et là tu as d'un coté ta rythmique et de l'autre ton solo !
10 ° si tu veux mixer, tu en ouvre un troisième avec une "page" stereo (toi tu es certainement en mono)
11 ° tu cole ta rythmique à gauche (en bas) et ton solo en haut et voilà !!!

P.S. si tu veux mixer en mono, il suffit de faire un copier coller dans une "page" mono...

Si tu veux plus de renseignement ou tout autre sur cool edit, écris moi en message privé, je serais ravi de t'aider.
Un jour j'y arriverai...
donald59
J'oubliais même principe avec ta vois à la place de ton solo ! bien entendu...
Un jour j'y arriverai...
Mitch2004®
max_the_shred a écrit :
Hello voila j'ai un probleme sur cool edit!!!c'est a dire je me suis enregistrer jouer je fais 2 pistes une pour la rythmique et une pour le chorus!!et a l'écoute des 2 pistes environ vers les 30 secondes de song la lecture s'arrete brutalement alors que les pistes ne sont pas terminées!!!

C'est parce que tu laisse tous simplement 0'30" de morceaux.
En bas a droite tu as begin et end dans end tu met la durée de ton morceaux et tu verras les piste se retrécir , c est normal
Tu pourras ainsi jouer tout ton morceau
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
NickismyName
max_the_shred a écrit :
la lecture s'arrete brutalement alors que les pistes ne sont pas terminées!!!

bah a mon avis c juste que ta appuyé sur le bouton play [>] alors qu'il faut appuyer sur le bouton play to end [(>] pour que cool edit pro te lises le mix jusqua la fin...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...