Pb Sb live + amplitube

dujack
  • dujack
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dujack
    le 26 Fév 2004, 20:08
J'ai une SB live 1024 + driver ASIO (Kx) + amplitube (version demo).
Le son est normal, le test avec KX mixer est OK mais par contre je n'arrive pas a modifier le son avec amplitube. Ma guitare sort toujours le meme son.
Si quelqu'un peut m'aider, parce que la je comprend pas. N'y a t'il pas un parametre a rentrer dans KS routeur? merci d'avance
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Fév 2004, 22:32
Tu n'arrives pas à sélectionner les différents presets d'AmpliTube?

Tu utilises quoi comme logiciel hôte (Cubase etc...)?
dujack
  • dujack
  • Publié par
    dujack
    le 27 Fév 2004, 14:33
J'utilise SVH comme logiciel hote. J'ai installé amplitube, j'arrive a avoir le panel mais le son reste identique au son standard (sans SVH et amplitube) meme avec different ampli selectionnés dans amplitube. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.Merci
ourson91
tu utilises amplitube en direct?

essaye d'enregistrer ta gratte sans l'effet. Puis sélectionne ta piste et applique amplitube comme un plugin d'effet dessus.

ça marche?
dujack
  • dujack
  • Publié par
    dujack
    le 28 Fév 2004, 11:53
J'entend le son , mais je ne peut rien enregistre ( avec le magnetophone windows) . Pourtant dans KX mixer, le vu-metre detecte bien le son ?????
ourson91
ça n'enregistre pas?
dans ta table de mixage, regarde l'entrée micro (ou ligne c'est selon) en mode ENREGISTREMENT.
il faut qu'elle soit enclenchée là.
car tu peux l'avoir mise en mode PLAY seulement et résultat tu t'entends mais ça n'enregistre pas.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 28 Fév 2004, 12:51
C'est quoi SVH comme logiciel hôte??
dujack
  • dujack
  • Publié par
    dujack
    le 28 Fév 2004, 15:05
SVH = Simple Virtual Host. C'est juste un petit logiciel gratuit (90Ko) qui n'a comme but que d'etre un support aux pluggins comme amplitube par exemple. Personne n'a une idée a mon probleme, n'y a t-il pas une config à faire dans KX router? merci

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...